Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
23 décembre 2008

mardi

journée vide .Depuis hier soir je couves un rhume et n'ai pas envie de grand chose.je suis quand même sortie pour acheter des bristols pour faire mes cartes de voeux.Cette année un modele tres simple:un peu de houx et 3 boules rouges,demain je les imprime puis les réhausse d'un peu de dorure au feutre.Il ne restera plus qu'a rajouter qqs mots manuscrits.

j'ai aussi acheté chez Emaus 4 puzzles pour les 9 ans de Flo:elle adore ça et nous les retournons a Emaus lorsqu'elle a épuisé le plaisir de les faire.Demain je lui ferai pour complèter un joli bracelet de "grande" avec qqs svarowski

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité