Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
28 décembre 2008

samedi et dimanche

il fait tres froid ,et malgré un peu de bronchite nous sommes allés hier déjeuner chez fille cadette pour porter les cadeaux aux enfants .une bonne raclette hum....quel plaisir.Pour une fois nous n'avons eu de circulation ni dans un sens ni dans l'autre (50 km en région parisienne c'est parfois difficile!!!)

et aujourd'hui comme j'ai pas la grande forme,a part les sorties obligatoires du chien ,je me suis nichée au chaud et j'ai fait télé télé télé ,-passé de bons moments avec l'émission de ruquier de cette nuit-Seal chantant en live avec Emma Daumas "Imagine" .Que cet homme est agréable,pas du tout "the star" mais simple et chaleureux avec un vrai bonheur de chanter.puis Dick Annegarn;Agnes Soral tres "allumée"et même Jonathan Lambert qui n'est pas ma tasse de thé :son arrivée en sapin de noel avec deux énormes pots de fleurs aux pieds était des plus réussie.j'ai honte mais j'ai dormi pendant JeanLouis Aubert et n'ai pas jugé utile de recaler la cassette pour le voir.Puis cet apres midi j'ai revu avec plaisir un morceau de Dynotopia film d'aventure pour les jeunes assez réussi-mais comme les 2 volets ont été diffusés ,je regarderai le second un autre jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité