Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
4 janvier 2009

déja le 4 !!!

les froideurs m'ayant semble t'il gelé le bout des doigts ,j'écris fort peu ces temps ci.hou la menteuse ! j'ai quand même manuellement envoyé pas mal de cartes ,qui si elles ont été édités a l'aide d'ordi et d'imprimante,ont toutes fait l'objet d'un ajout manuscrit .Et bien je peux dire que rares sont les réponses qui ne soient pas faites par téléphone;c'est gentil bien sur mais prendre le temps d'écrire c'est tellement sympa.Et puis j'ai une grande boite ou je farfouille de temps a autre pour relire les cartes et j'ai alors le plaisir du souvenir.Bon je vais pas jouer les ronchons passéistes....mais quand même un de nos proches nous a envoyé ses voeux par sms ,ok,mais un sms collectif a sa liste de contact! en plus sans le prénom qui aurait permis de l'identifier et avec un téléphone dont le n° n'est pas dans mon répertoire ! ça c'est pour moi le comble du je m'en foutisme (mais comme c'est un de nos enfants ,a qui se plaindre de tant de mauvaise éducation?)

aujourd'hui mon "bébé" fille cadette a 40 ans . ça fait quand même drole.

fille ainée viens de voir "orange mécanique" et m'a dit tout le plaisir qu'elle y avait pris,surtout m'a t'elle dit que la musique lui en est tellement familiere, grace a ses parents.ca me fait plaisir d'avoir pu transmettre a mes enfants le plaisir d'écouter "des musiques" comme papa le faisait quand j'étais petite:mon enfance quand papa était menuisier,se déroulait dans cette odeur si particuliere de copeaux de bois et de la "popotte" en train de chauffer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité