Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
27 mars 2009

ah les lunettes!!!!

avoir la fantaisie de changer de lunettes ! Quelle anerie de ma part d'avoir tenté cette expérience ......

Les précédentes ayant 3 ans , mon oeil droit étant légèrement plus faible , me voici lancée dans cette "aventure". Premier choc :chez le même zieutiste ,pour des verres identiques et avec une monture du même prix la facture de 650 euros il y a 3 ans nous voici rendus a 811 euros. Gloups!!!

jeudi en 8 je réceptionne les nouveaux yeux.   horreur ...j 'y retourne Samedi , le moindre mouvement me donne envie de vomir ; on tortille un peu ....et me voici cette fois avec l'oeuil droit qui tente de me sortir de la tête. J'y retoune Lundi et on "retortille" . Cette fois le monde tente a chaque pas de se dérober sous moi ....Mardi je suis allée visiter "La monnaie de paris".Les escaliers ,mouvants, exigeaient que je me tienne solidement a la rampe et que je mesure bien de marche en marche la distance a parcourir .Hier donc re 10 bornes -en plus c'est pas a coté -Examen plus approfondi cette fois .... retordage et ....le sol ne se dérobe plus ....."ça grimpe!!!" et je vous jure que mon cerveau enregistre que je grimpe , résultat je suis revenue de la balade du chien complêtement essoufflée.Et mon oeuil droit tente a nouveau de s' échapper de son orbite ....Donc demain je vais refaire 2 fois 10 bornes.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces yeux, quel problème,..<br /> je reviens sur ton blog et j'y découvre de très beaux reportages sur Paris. Donc je me promènerai avec tes "4 yeux".......<br /> Bisous<br /> Martine
Répondre
I
ah ben quelle aventure !<br /> J'ai une visite dans 3 semaines, on dirait une petite chinoise quand je suis devant mon écran les yeux plissés à essayer de faire la netteté...<br /> <br /> Le problème c'est qu'avec les lunettes aussi j'ai l'air une petite chinoise...
Répondre
Publicité