Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
29 mars 2009

entre deux "lunetteries"......

j'ai quand même cette semaine organisé un petit pot amical,pour fêter les anniversaires de mon mari et de notre voisine adorable de 86 ans , en compagnie de nos voisins D et  M J , avec lesquels nous avons des échanges de service animaliers ( bien que je déteste leur lapine , dont j'ai une peur bleue , et qui m'attaque quand j'essaie de la remettre en cage ! (oserais je l' avouer : mes poils de bras se hérissent des que je l'approche !!! ) ) donc jeudi soir champagne pour tous .....comme dab pas mal de temps a préparer mais le résultat est la , tout fut mangé !!

toast charcutier : pain de mie complet ,écrouté,légèrement grillé , avec un délicieux paté a l'armagnac.Comme nous ne jetons rien , les croutes ont fait aujourd'hui ,avec du lait, des oeufs , du raisin sec et des cubes de pomme un délicieux poudding (consommé tiède avec une boulle de glace hum .....

des tomates cerises farcies d'une petite salade de crevettes (délicieuse!).., achetée toute prête au rayon surimi du sup mar ;des toats composés d'une rondelle de courgette crue , nappée de crême de roquefort et chapeautés d'un cernau de noix .Puis des radis et des bouquets de chou fleur cru ,a tremper dans une vinaigrette crêmée .Des cubes de mimolette et des crakers de Super U (ils sont peu gras )  tres agréable soirée.                                                   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité