Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
4 avril 2009

et Frédéric notre poissonnier bien aimé? c'est sa

et Frédéric notre poissonnier bien aimé? c'est sa femme qui tient l'étal ,

Frédéric est passé par la fenêtre il y a 9 semaines , en voulant déménager tout seul un sommier , il a suivi le sommier dans sa chute .Aux urgences on a cru qu'il n'avait que qqs contusions mais au bout de 4 semaines on a enfin décelé une fêlure du bassin....

en quittant le marché nous avons croisé la confrérie des barbus ,revêtus de longs manteaux de fourrures (synthétique) et affublés d'un chapeau bizzarre (les photos a mon retour en juillet ).

bonheur :le temps de ce 2 avril nous a permis de déjeuner au jardin

3 avril ) j'entreprend le nettoyage du jardinnet ,mon gentil voisin propose de passer mes dalles de terrasse au Karcher , quelle gentille attention ......sauf que c'était une promesse en l'air ! son karcher fuit de toute part (mais pour travailler sur son terrain ça marchait quand même !!!! ) depuis 15 ans que je les fréquentes ces vendéens je devrais savoir qu'ils ne s'avancent toujours

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité