Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
8 avril 2009

aujourd'hui c'est mercredi

évidement j'ai un peu oublié les dates.....

notre camping bien aimé commence a ressembler a une maison de retraite ! depuis 15 ans que nous y résidons nous avons tous (bien )vieilli et beaucoup sont maintenant qui bancale qui malade ....Les vaillants dans notre genre se font rares .... Il faut dire que les moeurs des campigneux sont un défi au maintiens en bonne forme .quand nous étions jeunes 15 jours de camping était la norme ,alors picoler ,faire la fête et "bouffer "des cochonneries ,ça pouvait passer . Mais dès la retraite arrivée ceux qui ont continué a ce rythme ont également contribué au trou de notre chère sécu (oui j'ai du diabète mais je me soigne ...-et je te fais l'apéro midi et soir!!!) alors ya plein de de tamalous ?

nous on fait pas la java au quotidien  c'est pas dans nos habitudes !on passe un peu pour des martiens ! On a pas la télé dans notre mobil home !!! on est des gens bizzares .....

Les campings aussi ont changé .Maintenant les gens ont tous un mobil home avec un toit en pente comme une petite maison

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité