Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
16 février 2010

Insuportable !

me levant très tôt ( 6h ) je ne peux pas faire grand chose , pour ne pas réveiller mes voisins (quelle âme charitable pensez vous ? que non ,juste pour le plaisir de "glander " devant la télé en vérité !) je regarde donc les programmes enregistrés la veille , et qui n'intéresse que moi ..... et presque tous les jours en manipulant les zapettes (4 !!!! décodeur T N T , télé , magnéto, et lecteur D V D ) je me plante et tombe sur ....Horreur !!!
le plusss môche des mecs de la télé .... l'horripilant Tex . Laid ,une voix odieuse , un humour ( vous avez dit humour ? ) vite vite je zappe .....
Ces messieurs les patrons de la télé oseraient ils nous imposer la même au féminin ? non parce qu'il ne supporteraient pas ! Vous pouvez me traiter de méchante , je m'en fous , me dire que même les laids ont droit de cité , je m'en fous ! j'ai déja du mal a supporter le pou jada , ce petit coq dressé sur ses ergots ,totalement sur d'avoir toujours raison ! mais alors le Tex.....De toute façon j'ai certainement tort de ne pas l'aimer puisqu'il fait de l'audience ! mais auprès de quel public? ......bof tournons la page  ....il faut juste que j'essaie de ne plus me tromper de zapette (ou que je me lève plus tard ....)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité