Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
8 mars 2010

enfin de leurs nouvelles !

18 décembre 2009 : réception d'une commande 3 suisses .Cette commande sensée être faite sans frais d'expédition en comporte pour 5€90; que fait ma pomme dans ce cas ?un "courriel ! .sitot suivi du bla bla :usuel nous prenons en compte votre demande dans les meilleurs délais....
Soeur Anne ne voyant rien venir remail mi janvier ....et reçoit le 5 février un avis -votre demande.....- .
et ce matin- Lundi 8 mars !- Une charmante opératrice m'annonce que je m'a gouré ! ! !C'est que si j'avais commandé pour 25 zeuros que j'aurais pas eu des sous a payer en plus ! mais ma commande elle valait que ""24 zeuros 90 "".Il faut bien des règles.... mais rien que pour m'avoir fait attendre une réponse 11 semaines il y aurait pu y avoir un geste "commercial" .Donc je boute -3 Suisses- après quelques décades ,hors de la liste de mes fidèles fournisseurs ....Je suis peut être pas la reine d'Angleterre ,mais j'autorise plus personne a se foutre de MOI !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité