Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
14 mars 2010

un chanteur de moins....

le"grand" Ferrat est mort .
a part de très belles chansons je retiens de l'homme son enchainement philosophique , a un parti politique depuis longtemps défunt :le communisme !.
je continue a être éberluée par la persistance de cet attachement a une cause ,qui depuis sa création ,apporte jour après jour la preuve qu'elle ne survie que sous la dictature , et que dès que l'on l'éradique surgit un capitalisme débridé , ou la corruption règne . Je m'appuie pour dire cela ,non pas sur le sentiment personnel , mais sur les faits constatés ....
d'autre part ,manifester un rigoureux penchant pour le communisme , les pieds bien au chaud ,et sans trop avoir a se casser le cul pour survivre.....alors là "mon " sentiment personnel ,est que comme tout individu qui prône une idéologie et mène une vie tout autre (voir certains grands chrétiens appliquer la charité revue et corrigée a leur sauce !) ce bonhomme ne devait être guère plus intéressant qu'un petit pois-et je mesure mes propos !-
Même chez les autistes il y a des génies ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité