Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
31 décembre 2010

bonne fin d'année

IYB2010_Logo_French

bon elle se termine et on tourne la page hein ?
commencée par des festivités très agréables ,-marquées toutefois par le fait d'être 13 a table - ce fut une année zarbi ! D'infinies contrariétés , pas graves , que des kikinouteries ....Mais ras le bol de tendre le dos ! (surtout que le poids des ans commence a se faire sentir !
j'espère que ma dernière contrariété sera : cette copine qui viens de se désengager d'un forum de copinautes que je drive .Elle me fait ça juste avant le réveillon , la vache ! Déja que le réveillon sera bien tristounet : l'homme de moi est tout enchiffrené .ca tousse ça mouche ....Et je ne passerai pas la nuit -la première de l'année ! - dans son lit : monsieur a froid et laisse donc le chauffage a fond dans la chambre ( résultat ça fait deux nuits que je ne dors que 4 heures ! ! ! ) Bon allez y réveillonnez dans la joie ,

n28ud5x9

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité