Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
12 janvier 2011

jolie rencontre

je viens de me faire le grand tri des photos .Deux jours de travail....mais j'ai ainsi remis l'oeil sur une jolie rencontre , au zoo d'Attilly , en 2006 je crois : un bébé hippopotame , tout rond , tout curieux , il venait nous regarder de prèsattilly_30_oct_2006_089

la même année ,au même endroit , toujours chez les hippos :scéance chez le dentiste .La belle praticienne , tout de blanc vêtue, tapote du bout du bec sur l'énorme gueule , qui s'ouvre et englouti ( pour un cours instant ) le volatile indiscret . La séance de nettoyage dura bien dix minutes ,et que je picore a droite et que je farfouille a gauche ,le travail fut des plus soigné.

attilly_30_oct_2006_097


la_dentiste

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Moi je trouve que ces grosses bébêtes sont troops joliies! Très belle photo la première!
Répondre
Publicité