Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
10 janvier 2012

R A T P

 

toujours le même mépris des " usagers " ...

 hier dans un tunnel ,une rame bloquée , dans le noir et pas d'infos ... 3 heures c'est très long .

il y a une quinzaine d'année ,la ligne A est stoppée en raison de l'incendie d'un placard électrique . Au bout d'une demi heure on nous a prié de sortir sur la "banquette " qui longe le tunnel , et de marcher vers la sortie du tunnel .Avec seulement les loupiottes de sécurité , on ne voit rien et les gens petit a petit prennent le même pas ;c'est très angoissant .Au bout du tunnel un petit escalier très raide mène au ballast :il faut descendre sans aide ,aucun agent n'est présent pour aider les personnes moins valides. On nous a informé qu'il fallait marcher jusqu'a un escalier de service plus loin le long du talus ,et que la des bus nous meneraient aux métro et bus du chateau de Vincennes .Avez vous déjà marché sur du ballast ? il s'agit de caillasses grossièrement taillées (ce que font les forçats du ciné américain ) en talon ,ou avec enfant ou pas trop valide dur dur dur !. Bus ? on les attend encore ...il a fallu marcher marcher , marcher ...et arriver au boulot très en retard.

ratp

jour de grêve !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jamais marché sur les voies mais ça doit etre impressionnant !!<br /> <br /> je plains ceux qui se sont retrouvés bloqués pendant 3h00 tu dois avoir du mal à reprendre le transport en commun ensuite !!<br /> <br /> claustrophobes bon courage !..<br /> <br /> <br /> <br /> moi je galère sur une ligne de bus il est archi surchargé tout le temps et tu poireautes pour l'attendre ff
Répondre
D
moi je suis sur la ligne D et tous les jours il y a des problèmes !! tous les soirs il y a au minimum 10 min de retard !!! on perd un temps fou, on est transporté comme du bétail
Répondre
Publicité