Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
27 mars 2012

enfin du shopping !

ce matin donc j'ai fait du vide dans la petite chambre (et jeté beaucoup de choses devenues désuettes , comme des patrons coutures :totalement démodés !!!)

puis l'après midi un vent de folie me jette dans le premier bus : en un : petite visite a notre assureur puis d'un second jet de bus ,le centre commercial !!!!

C&A me voici .... et que du bonheur !!! je trouve une ravissante liquette

IMG_1367

puis essayant des caquettes , tout a coup sortie de je ne sais ou ,cette jolie casquette rouge en raphia ,

IMG_1362

une petite écharpe

IMG_1369

et une besace rigolote

IMG_1370

je suis lessivée ,une petite halte chez Paul , pain aux raisins et jus d'orange ,pour me redonner du tonus.

le bus arrive tout de suite ,un jeune homme me cède sa place...c'était une vrai journée plaisir !!!! tout roulait !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité