Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
10 juin 2012

au pays de Liliput , ou la nouvelle cuisine

ce matin , la pluie m'empêchant de sortir , j'allume la télé ...

pas sportive , pas croyante , pas musique de "d'jeunes ' " me voici sur direct 8 a regarder pourquoi pas une émition culinaire ....

dessous de table de René Simon ... et là me voici en absurdie :  carpaccio de coquille st jacques , humm je vais adorer , accompagné

de son chutney d'oignon , d'une gambas sautée , et de pamplemousse , et d'une vinaigrette a la réduction de balsamique et huile

d'argan....  Je critique

a) la coquille st Jacques j'adore ...de 10.000 façons . Mais en masquer le gout sous cette multitude de saveurs fortes :

pamplemousse+oignon + balsamique et huile d'argan ? au secours!!!

b) 2h 30 de cuisson rien que pour le chutney !!! vous avez le temps vous ?

c) arrivons en fait a l'intitulé de ce message : au pays de Liliput . tout au long de cette émission le cuistot et le présentateur n'ont

cessé d'émailler leurs propos de l'adjectif "petit (e) " Agaçant agaçant : un petit tour de moulin,une petite réduction ,un petit bol

petite ,petite petite ...je regarderai bien encore une fois ,rien que pour compter .On devrait arriver a 200 fois sans peine .peut être le

résultat d'un pari !!!

 

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité