Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
28 septembre 2012

Renaissance !!! j'ai brisée ma chaine

chaine-brisee

je suis fière de moi : je viens de mettre un terme a deux ans d'un esclavage (volontaire! ) . Prisonnière du jeu " city ville "sur face book

j'avais tenté plusieurs fois d'abandonner....La c'est fait !!! j'ai totalement rasée ma ville avant de me désinscrire . Que de temps je vais retrouver pour d'autres activités ...mais ne crachons pas dans la soupe, j'ai pris beaucoup de plaisir a jouer !

me voici donc sur ma terrasse au soleil , il fait très beau et ce sont nos derniers jours en Vendée .Nous rentrons Dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité