Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
22 octobre 2012

big brother est là

jamais je ne me suis posé de question a propos des caméra de surveillance ...je trouve assez sympa d'aller par leur entremise au bout du monde , New York par exemple , regarder ce qui se passe ,le temps qu'il fait ...

Inquiète cette semaine ,des tempêtes annoncées a l'Ouest , l'idée m'est venue : webcam ? Et oui ma ville vendéenne est équipée sur quelques unes de ses plages de webcams qui m' ont permis d'aller a la mer...Mais en plus ,dans un but touristique je suppose , de bénéficier d'un superbe panoramique . Surprise , ce pano permet de zoomer ,et ainsi de voir en assez gros ,les gens qui se promènent tranquilos sur la promenade de front de mer ,et sur le parking...Alors là je reste baba !Tout un chacun peut donc pratiquer ainsi l'espionnite ? yes Madame !!! bien sur il faudrait une malchance extraordinaire ,pour que le monsieur qui se promène ,une belle illégitime au bras , soit repéré par quelqu'un qui le reconnaisse ,mais ça fait un peu peur quand même !!! Attention a ne plus pratiquer de "gym érotique " en bagnole : peut être y a t'il des enfants qui reluquent ....

Sans titre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité