Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
28 octobre 2012

en juillet!!!

 je n'ai rien posté cet été et l'on pourrait croire que la "belle au bois dormant c'était moi !"...donc voici un récapitulatif

a) d'abord en juin ,une énorme surprise : un de nos copains dont nous n'arrivions plus a avoir de nouvelles depuis que sa femme est décédée , et qui lui même était en très mauvaise forme (atteint d'un cancer qui nécessitait des transfusion tous les mois ) est passé nous voir :Guéri !!! Nous avons donc organisé une petite fête réunissant tous ceux de nos voisins qui les avaient connus ,Apéro ,puis pour les plus proches un petit repas sympa ...

b) en juillet , en ayant plus qu'assez d'un opérateur de téléphonie ,dont j'avais l'impression qu'il me plumait allègrement , sitot rentrée at home , j'ai pris mon courage a plusieurs mains (on entend tellement d'avis divers ,et surtout défavorables  : ça va pas marcher , on reçoit pas la carte sim rapidement et patati et ....!!! ) et j'ai tout compris :j'ai rejoint Free (qui m' A D S L depuis des lustres ) en 5 jours tout était règlé , et sans changement de numéro ; Mon phone ne recevant pas ma messagerie , un seul appel ( sans attente ! ) et tout est rentré dans l'ordre en quelques minutes ... merci Free (et quel soulagement quand je reçoit les factures !!! )

samsung

C) j'ai vu qqs expos : d'abord , toute seule malgré la pluie incessante ce jour là :Les Phares au trocadéro .Musée de la Marine (qui mérite lui aussi la visite )

très interressante , très technologique , mais passionnante

guigueno_gallimard 12

 1609177557  musee-expo-phare_1887366_hd

 

A la BNF Francois Mitterand l'expo Wolinski : un vrai bonheur de retrouver ,tout ce qui a réjoui ma trentaine et qui serait impubliable aujourd'hui ou les moeurs répriment tant de choses . (une de mes copines était un peu choquée par des dessins un peu crus !!! mais sur nous n'avons pas toutes connues la même "libération !!! )

wolinski-50-ans-dessins-bnf-L-tFxyvr WOLINSKI-dessin-RETRAITE-450x467

wolinski-50-ans-dessins-bnf-L-EWh7M6   wolinski-50-ans-dessins-bnf-L-xyW_WB

 

 

puis a la pinacothèque : la collection Jonas Netter :les peintres de montparnasse. Alors là des coups de coeur ! en premier Suzanne Valladon qui me charme , puis Kisling (que je ne connaissais pas  )

Kisling (1919 )                         valadon

18-kisling-femme-pull-over-rouge  Les-baigneuses-1923-Suzanne-Valadon

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou dani<br /> <br /> je viens juste de m'inscrire hier chez Free, marre aussi de payer 67 euros rien que pour internet et téléphone, je vais y passer aussi mon portable après car ce sera moins cher d'être déjà chez eux pour internet.<br /> <br /> Bravo pour les photos d'expo, tu nous fait partager tes coups de coeur et c'est super, allez trottine bien. Bisous
Répondre
D
moi aussi je suis passée chez Free !! pas envie de payer une fortune pour ce que je téléphone !!!
Répondre
Publicité