Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
2 novembre 2012

pas contente

bon a mon age c'est normal de pas vouloir changer de marque pour les produits du quotidien ! On a testé des marques , eu des déceptions et on a fini par trouver ce qui nous conviens ...

hors ces derniers temps , les supers marchés déréférencent (francais ca ? ) mes produits. Ca commence par ma brosse a dent électrique .Achetée il y a dix huit mois , impossible de trouver des brossettes de rechange . Signal n'a pas répondu a mon mail .
Conclusion :jetons !!! et bien moi je trouve que c'est du gachis

brosse a

et c'est définitif Signal j'ignore a l'avenir.....

Ensuite : totale addicte a mes chewing gum ! Hélas ils ne sont plus dans aucunes des grandes surfaces qui m'entourent ( bon ! mon mari pense que ne plus me voir machouiller toute la journée ,c'est pas un mal ...

chewinggum

adieu donc Hollywood IceFresh (sans sucre ! )

aux produits d'entretient maintenant

bref

J'ai utilisé pendant des années ce produit . Ne le trouvant plus , j'ai testé plein de cochoneries ( le bleu qui se vide a toute allure ! le gel (glauque ! ) etc ....finirais par laisser mes chiottes au naturel !!!

 

 

ambi pur

pour celui ci , mon distributeur électrique est caduc ! jetons jetons !!! et rachetons un nouveau distributeur ( au prix d'une recharge ! pourquoi me plaindrais je ? )

et bien je me plains de ce gachis.....D'ailleurs pourquoi a t'on remplacé les mamouths de ma jeunesse par des éléphants !!! hein ? pourquoi ......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est vrai que c'est casse pieds !! ils font ça pour nous faire acheter des nouveaux produits !!!
Répondre
Publicité