Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
29 janvier 2014

Janvier

La France en janvier s'est noyée sous un déluge de "c....e" ! Merci les journaleux : vos bombes a enfumage ont fonctionné ...Nous avons eu - l'affaire Dieudonné et la mise a mal de la liberté d'expression ( merci M.Vals )-

130812083750254025

nous avons ainsi été instruits de la dérive " quenelesque " ...

Puis on a enquillé sur notre président a scooter :

7769070306_francois-hollande-en-scooter-en-juin-2011-deja-avec-un-casque

la situation est enfin clarifiée : valises faites pour la concubine répudiée ...

il fallait un nouveau sujet pour détourner un peu l'attention des français des vrais problèmes ...une rumeur suffit : on va enseigner a nos marmots l'usage du sexe , a l'école !!! que des personnes un peu basses de plafond foncent dans le panneau, passons ! Mais M Coppé une fois de plus investi la place et donne ainsi droit de cité a cette ineptie....On sait que cette rumeur a démaré grace a une personne proche des idées de Dieudonné ...Mais nom de dieu messieurs des média ,  allez vous arrêter de jeter de l'huile sur tous les feux de poubelles pour faire du buzz ?

Chance : la famille de Léonarda s'est vu refusé le retour en France , et ça n'a ému personne ...

Hélas en plus des graves problèmes d'emploi , notre pays a subit tout ce mois des catastrophes "naturelles" .Naturelles oui ,quand la mer ronge nos côtes au point d'en chasser les occupants.Ignomineuses quand des constructions continuent a être autorisées dans des zones innondables , et quand les rivières balaient leurs rives rien ne peut les arrêter.... J'ai vécu dans des zones inondables : nos maisons étaient en retrait de la rivière , et nous habitions en étage . Impressionnante la vitesse a laquelle de toutes petites rivières passent de 10 metres a 100 m de large en 2 heures de temps ( j'ai passé 2 ans dans les Vosge avec le Madon au bout de mon jardin. Et de mon enfance au Perreux - val de marne - a 50 m de la Marne , nous avions l'habitude d'être innondés : mais nous n'occupions le rez de chaussé de nos maisons qu'a la belle saison , des que l'eau montait hop tout nos biens remontaient a l'étage. Et la en Janvier ,toute la côte atlantique et tout le sud  ont subit d'énormes dégats...atroce pour tous ces pauvres gens qui voient leur vie en miettes ;j'imagine très  bien qu' a mon age une telle catastrophe m'anéantirait....

3111374

x240-dPL

 

3466993_soulac-4

grrrr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité