Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
4 février 2014

MON SOUPMAKER

bon voila j'ai cèdé a cette envie :les blogs testeuses m'ont eu !!!

2014-02-04 20

2014-02-04 20

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

au déballage , l'allure est jolie , impression de solidité .

le livre de recette attrayant :

2014-02-04 20

les recettes sont curieuses : velouté poireaux pomme de terre avec vinaigrette ? il faudra tester ...

Hic : la notice d'utilisation est un triste feuillet plié comme une carte routière , de la taille de 6 feuilles A4 , vachement pratique a tourner et retourner dans tous les sens pour comprendre comment ça marche (la notice , parce que l'appareil lui est très simple ! ).

2014-02-04 20

Me voici donc lancée pour ma première soupe : LE velouté poireaux pomme de terre . 350 g de poireaux ( 2 poireaux ) 50 g de pomme de terre ( 1 moyenne ) 50 g d'oignon haché ( 1 moyen ) une - zut je l'ai oubliée- gousse d'ail , 750ml de bouillon de vollaille (eau et cube pour moi ) feuilles de thym frais , j'en ai pas on s'en passera ...sel poivre et hop en route ...30 m plus tard toute chaude et hyper bien mixée

2014-02-04 20

ce velouté est un délice , un peu trop clair pour moi , même si la couleur est un peu "verte " . J ai bien 4 assiettes .La prochaine fois je tenterai avec un peu plus de pomme de terre .

Nettoyage : la cuve est facile a nettoyer ( j'apprécierai un bouchon sur le contacteur électrique qui est sur le dessus de la poignée )

le couvercle bloc moteur est aussi simple a nettoyer ( malgré la lame de coupe au bout d'une longue tige sans aucune protection )

souhaitons a cet appareil de connaître une utilisation plus prolongée que certains autres . Il faut dire que j'ai eu un Vorwek pendant plus de 30 ans et qu'il servait beaucoup  (seul le prix m'a empêché de le remplacer !)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
et oui ! super feignante a trouvé le joint pour plus laver cette cocotte si lourde !
Répondre
D
ça évite d'utiliser une cocotte puis un mixeur, c'est ça ?
Répondre
Publicité