Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
7 février 2014

Porte de versailles

Malgré la tempête me voici tot matin , partie pour le salon " aiguille en fête" .

 

IMG_2434

IMG_2432IMG_2433

que de merveilles pour nous les petites mains aux doigts de fée

Au bar a crochet , accueil sympa , vite fait on me donne le petit conseil qui me manquait...A coté, 2 grands mecs crochettent de droles de bonnets tout colorés

les crochets

sur un autre stand je trouve la laine Drop Lace dont je rêve : zut ! on ne prend pas la carte bleue , j'ai pas mon chêquier ( cause mon sac tout mini spécial foule , que je porte sous mon manteau! ) et vu le prix de cette superbe matière - soie /alpaga - j'ai pas assez de sous ( et pas de distributeur dans ce salon ) Tant pis je la commanderai par internet .

Je ne suis quand même pas revenue les mains vides

IMG_2436

 

et oui un tricotin ! et 2 pelotes de ce sympa -my boshi_ pour crocheter un doudou trouvé au bar a crochet ! et une fiche offerte , pour crocheter de mignons champignons !!!

ps : 12. 50 l'entrée de ce salon c'est un peu cher....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité