hier matin 6h30 ma box se met a faire le petit train ! a 9h ticket d'incident enregistré , j' ai accompli les missions demandées en cas de panne , a savoir pour les novices : brancher , débrancher , vérifier les connexions et a la limite se prendre pour une neuneu ( tout ça sans interlocuteur, juste en suivant les instructions de la boite vocale , a l'aide de mon "génial " phone ...Et les ceusses qu'ont pas de "génial " phone ( oui je l'encensse "génial phone " vous voyez pas qu'il boude et me fasse le coup de la panne ? ) les ceusses dit , Y FONT QUOI ? parce que pas de box pas de téléphone !!! cqfd .J'en sais rien . Bref je vaque ensuite a mes occupations diverses et variées , dont l'inratable Mardi après midi scrabble avec les copines . Rentrant a 18h , box a toujours sa petite chenillette tournante . J'ouvre donc "the ticket " d'incident ,( " Génial " remplacant mon freewifi défaillant , en servant de modem , ! )et me voila reparti pour un petit jeu de : branche -débranche et tutti vérifie .... Que croyez vous qu'il advint ? Rien ..ah si ! un sublime message de mon Free : cet incident pourrait être règlé sous  7 ( vous avez bien lu !!! ) 7 jours , et si ça n'est pas le cas veuillez patienter qqs jours de plus ....

donc rien a faire que patienter ! avec une connexion qui marche, marche pas , marche marche pas ...

maintenant notre immeuble vient d'être fibr'optiqué par Orange , et Free n'espérant pas pouvoir connecter ses clients sur cette installation avant plusieurs mois ( monopole de l'installateur) , m'avait conseillé de me laisser tenter par Orange , quitte  a les rejoindre quand Orange aura rendu l'accès libre aux autres opérateurs.Je serai donc Orange dans dix jours ....ne serai je pas victime de cette gueguerre souteraine ?.....

grrrr