Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
6 mars 2014

non je suis pas MYTHO !

après Free , Orange !!! J'ai passé une demi heure au téléphone pour tenter de comprendre ce B....l qui accompagne ma tentative de devenir cliente d' Orange , et d'avoir la fibre optique ....et bien la fibre je l'ai pas et je suis pas optiq'miste sur sa réalisation .

historique : le 21 février un charmant commercial vient me démarcher . Tout juste sorti des langes il est totalement incapable de répondre a mon questionnement concernant un éventuel changement de téléphone ... bon je vais a la boutique Orange prendre les renseignements .Et miracle de la téléphonie a peine rentrée  mon petit jeune homme sonne a ma porte . Nous remplissons donc ce contrat , quand son téléphone sonne : - son cousin l'appelle pour lui annoncer le décès de leur grand père !!!! -

Voila comment mon dossier a dérapé ! bouleversé il a juste oublié de me dire qu'il faut envoyer tout un dossier au centre de distribution de Blois....

donc le 22 j'ai reçu un sms confirmant mon installation le 7 mars et internet le 8 ( avec confirmation par sms 2 jours avant )

ensuite le 3 mars on m'informe que je viens de souscrire un contrat et qu' internet ça sera le 15 .... je fonce chez Orange ou l'on me promet de tout règler !!! il n'en fut rien bien sur ...

D'ou ce matin mon appel a Orange - 3 interlocuteurs différents quand même !!! Une charmante dame me téléphone une heure plus tard pour  m'informer que mon rv du 7 est annulé faute de documents non reçus ! Puis un courrier m'arrive avec une demande de document , mais des conditions de contrat tout a fait différentes ....

pour le moment j'ai donc l'Orange amère !!! J'ai retourné mon dossier et j'attend de voir .... Je crois qu'Orange n'a pas encore su sortir de sa démarche lourde , d'ancienne administration , et que la multiplication de ses interlocuteurs rend difficile un contact clair !!! Pourquoi par exemple l' agent rencontré Lundi n'a t'il pas essayé de comprendre le problème , mais a laissé au client le soin de résoudre tout seul cet imbroglio ? pouquoi ce matin fallait il qu' a chaque fois que mon interlocuteur allait a la pêche aux infos , il me redemande mon nom en reprenant la ligne ? on ne peut pas apprendre a ces gens que lorsqu'on décroche le téléphone , noter illico sur un papier le nom de l'interlocuteur est la base d'une communication agréable et détendente pour le client ?

tristesse3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
le service client laisse à désirer !! j'ai connu ce problème qd je bossais !! du genre 3 interlocuteurs différents qui ne parlent pas forcément bien le français, la ligne qui coupe au bout d'une demi heure , je rappelle, impossible d'avoir le même interlocuteur et hop il faut tout reprendre depuis le début !!!
Répondre
T
J'en conclus que ce n'est toujours pas le dernier épisode...
Répondre
Publicité