Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
30 mars 2014

Les Origines !!!

voici que la donzelle de 14 ans , mienne petite fille , est tristounette ! Dans son collège du 9/3 toutes et chacunes se targuent d'avoir des " origines " ! ? ... Et ma pôvre jeunette , brune aux yeux bleux et teint de porcelaine , n'en a pas des " origines " . Insuportable , elle n'est que franco-française ! Une tare au milieu du mélange ethnique de nos banlieue !

 

673237gaulois

a 14 ans être juste "gauloise" quelle misère ...

Sa grande soeur , mieux informée , m'a demandé confirmation : Mamy ne m'as tu pas dit que ton grand père  était Belge ? et oui ma chérie ... Voila la jeunesse sauvée : elle va pouvoir clamer que elle aussi elle a des " Origines " !!! doubles en plus ! grand mère , son épouse , était franco italienne !!! y a que chez maman que ça le fait pas : du pays du Berry de loin nous sommes....

cog

france

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et beh, je me posais pas ce genre de questions à son âge !!!
Répondre
Publicité