Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
17 mai 2014

a la mi mai

ayant subi toutes ces périodes de froid , quel plaisir d'avoir un peu chaud ....

20140417_184059

la vie ici : petit train train , ennuyeux un max !!!

ma copine Mo a eu la délicate attention de me libérer qqs heures de l'homme ....j'ai pu ainsi aller "magaziner " sans me soucier ni de l'heure de déjeuner ni de l'émission de Nagui ni ni ni ....( Pourquoi Nagui nous inflige t'il son émission de 12 h ,7 jours sur 7 ?- j'aime bien ce jeu mais il est rare que l'homme accepte de déjeuner dans le jardin a cause de ce "maudit Nagui " ))

samedi en 8 -repas des propriétaires - avec une animation sympa : des chanteurs musiciens pas mauvais , et 2 girls .

comme je plains ces pauvres petites danseuses qui font girls pour ce genre de festivités : déployer une telle énergie en ces lieux certainement très éloignés des rêves de gloire de leur enfance !

aujourd'hui enfin un peu d'activité me sortant de l'ordinaire : aider Mo a mettre des rideaux dans sa nouvelles maison : je suis arrivée avec : ma Singer , ma boite a couture , une rallonge ! et ma petite table pliante qui est tellement a la bonne hauteur pour oeuvrer a la machine ....Il nous a fallu quand même aller a la ville de plus loin ou nous avons a la troisième boutique trouvé de très chouettes rideaux ...Ils sont posés ! Moi j'aime ...

ah oui cette semaine  j'ai sacrifié au progrès : fini de courrir a la laverie : nous avons une Machine a laver ! Ici au mobil j'ai résisté 15 ans a la télé et 20 ans au lave linge !!! Par contre je viens avec ordi , tablette et smartphone.....il n' y a rien a comprendre ; c'est comme ça ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité