impossible je suis : résister aux avancées techniques ,c'est pas dans mes cordes !

l'an passé mon phone Samsung Galaxy s 1 commençant a présenter qqs signes de fatigue ( après moultes réflexions et interrogations quand même ) je décide de le remplacer. Toujours radin , quand il s'agit de satisfaire mes envies , je choisi un modele haut de game , bien sur , mais de marque " low cost " ....( il faut avouer que fille ainée a un Wiko depuis 18 mois et en est très contente !) Je reçois l'engin - qui ne me plait que très moyennement - et se bloque en qqs heures !!!Après pas mal de péripétie la Fnac me le reprend ( bien sur ça n'est jamais simple , mais une retraitée n'a que ça a faire !!! ) Je m'achète ensuite le Galaxy 3 - alors que le 4 est déja partout - mais "cher " ma brave dame "cher ". Bref ce phone là number 3 , ne me satisfait pas beaucoup : il est génial pour tout sauf pour téléphoner , et Darty n'a pas a ce moment là d'appareil a prêter .... ( entre temps j'ai donné number 1 a une de mes fillotes qui l'a aussitot perdu !)

puis ce printemps bien sur , sort le Galaxy 5 ...4 g et de la photo a xxxx pixels .Tentation tentation...mais le prix !!!!

bonne idée de Free : on peut désormais avoir un appareil en location .... sur 2 ans , C'est fait ! j'ai mon G5 !!! une pure merveille...des photos sublimes ...de la téléphonie normale .Seul point a rêgler la Radio ( et oui j'écoute la radio sur mon phone !) la télé est super , et pleins de gadgets m'enchantent...

maintenant voyons un peu les promesses des fournisseurs d'accès : la 4G annoncée ? fantôme...même a Paris bof bof bof. Mais très bonne couverture 3G en Vendée .

images

index