Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
15 septembre 2014

mamy bricole

ce magnifique mois de septembre n'est pas que de farniente !!! Je me livre aussi a maints travaux de maintenance - enfin "travaux " est un terme un peu fort ! - disons "micros bricolages " ceux qu' on oublie volontier de faire , le temps passé a sortir et ranger le matériel étant généralement supérieur au travail lui même ....donc : la porte du cabanon ferme a nouveau .... le champs du plan de travail de la salle d'eau est recollé ....le support de tringle cassé est changé....la portiere qui complete les doubles rideaux ( fait l'an passé ) est cousue et posée ( c'est vrai que l'ensemble terminé c'est plus joli qu'avec cette portière dépareillée! )..J ai fait tous les petits travaux de couture en retard... et pour utiliser les chutes de tissu ? mon chien a hérité d' un beau dodo assorti !!!!

20140914_104346

il me reste un tiroir a réparer (mais ne faudrait il pas le laisser pour l'an prochain ?

les après midi eux sont bien occupés ... entre la ballade au bois pour le chien , la piscine , ensuite farniente au jardin devant une boisson fraîche : Plaisirs......

10646902_10203690004624431_1257195800859460811_n

20140901_113318

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi je suis dans la taille des thuyas !! vu le temps qu'il a fait cet été, ils ont bien poussé !!!
Répondre
Publicité