Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
23 septembre 2014

be happy n°6

nous ne sommes que le 30 aout et je poste déja pour le 23 septembre !!!

20140829_172609

5 rangées de grannys assemblés ....

par avance je remercie toutes les participantes a ce Cal -et nous sommes nombreuses - qui me mettent des petits messages sympas .Je ne peux pas répondre en individuel pour le moment - étant dans un camping ma connexion est médiocre -...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien, j'en connais une qui est en retard (en gros moi quoi) et du coup, je suis bluffée de cette avance pour ton plaid !!! Et assemblé en plus, whaouu !!! Bonne continuation en tout cas ;-)
Répondre
_
Bien chaud et réconfortant !
Répondre
F
Le plaid est voyageur ! Il sera utile pour les veillées ...
Répondre
F
Un plaid voyageur en somme ...
Répondre
Publicité