Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
12 octobre 2014

les prix fantaisistes

acheter croquettes pour le chien chez le véto de par ici - val de marne -

20 € madame

comment ça 20€ ? il me semble avoir payé bien moins cher le dernier !

elle regarde la fiche de mon Wouwou , ah oui  vous aviez payé 14 € 90 , parce que le patron avait un arrangement avec le labo !!! Sinon ça vallait 19 €...

Bref elle est allé discuter ....et ne m'a fait payer que 14€90...J'ai toujours prétendu que ce véto là est une pompe a fric ( raison pour laquelle mes animaux sont suivis par le véto de Vendée !

j'en ai profité pour négocier le prix du médoc que le chat prend tous les jours et obtenu une réduc de 0€90 la plaquette ( 20jours de traitement !!! ) J'en reviens pas d'avoir du marchander chez un veto , moi qui déteste ça !

Mercredi passant près d'un marché d'automne a Paris je craque pour une étole a 5€ ... Samedi la même sur le marché de ma ville - 10 € !!! heureusement que l'opération c'est faite dans le bon sens sinon qu' est ce que j'aurai ralé !!!

grrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui pas donner les aliments pour animaux. J'avais eu un échantillon de croquettes par le véto et depuis qu'il a gouté celles la il n'a plus voulu des marques du supermarché !!!
Répondre
Publicité