Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
19 mars 2015

Les Petits Enfants

20150319_222841

Quel plaisir ! Mon Emilie de bientôt 20 ans a tenu a me présenter son " copain" .La voici donc , accompagnée d'un très grand jeune homme , qui m'offre ce délicieux bouquet ( précision c'est lui qui a tenu a venir avec des fleurs !) .Le garçon est charmant , très bien éduqué , ni réservé ni trop expensif . Comme Emilie il travaille en alternance et va ,comme elle , sur les conseils de leur profs, préparer le bac pro ...

Vous dire ma joie de grand mère , Emilie comme Camille tiennent a me faire encore partager leurs bonheurs de jeunes adultes ....

Nous avons passé une charmante soirée au resto chinois de mon quartier , comme le souhaitais Emilie..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité