Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
23 mars 2015

de fils en crochets ...

 

cachemir et soie , très très fin comme matériaux

IMG_2763

IMG_2761

Bon c'est bien joli tout ça ,mais j'ai pas assez pour terminer ...Commander du bleu , ça va pas être le même bain et ça se verra ...

aaaaah les soucis des grands mères !!! ma boite a idée fonctionne a plein gaz ....Idée !

20150316_160801

du camel , des rayures ....

20150322_172402

et voici le pull qui va bien , qui est léger et chaud , Parfait quoi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh ben oui, ça c'est une boîte à idées qui marche bien !!!<br /> <br /> Bravo pour cette idée lumineuse et qui te vas très bien ... utiliser le "shrug" pour faire un pull aussi chouette ... moi qui n'aime pas trop ce shrug/granny justement, là ,je trouve que tu lui donnes un air très sympathique.
Répondre
Publicité