Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
14 juin 2015

et c'est reparti !!!

Depuis qqs mois , Fille Ainée m'ayant un jour dit que ce serait bien un dessus de lit " comme ça , mais dans mes couleurs " je me casse les neurones pour trouver un modèle et des couleurs qui plaisent ....Ayant trouvé enfin une laine dont je savais qu"elle serait "approuvé !" j'ai lancé un  un premier test ...visionné par skype j'ai entendu un ouiiiiii pas du tout de bon aloi...En plus mes doigts ni mes yeux n'avaient une folle envie de passer des mois sur ce motif là ...

Cogite cogite ...et cherche dans grannymania les réalisations qui t'ont plu ....Et lumière jaillit...

Vendredi un saut a Challans , Tissus du Renard , qqs euros plus tard ...

20150612_181809

et vite vite passer au premier reel test

 

20150614_092635

Dimanche : première rangée faite ( tous fils rentrés ) et je suis totalement satisfaite ....Espérons qu'il en sera de même pour Fille ainée !!!

Laines Cheval Blanc , Opéra color mix pour l 'assemblage et Opéra et Ultacryl pour les grannys 3 rangs dont les couleurs seront en diagonale ( idée piquée a qqs granny maniaques (( citées sur ce site )) crochet Clover d' amour 4 ...une bande mesure 1 m 50...

je baptise ce futur plaid - Frany's plaid -

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
merci a Danièle de se faire connaître...<br /> <br /> merci a Mamieminette toujours adorable<br /> <br /> et Vero j'ai publié tes 1eres photos , merci de m'accompagner
Répondre
V
Ca y est ! C'est vraiment parti... (Demain, vendredi, je montrerai l'avancée sur mon blog)
Répondre
V
Je te suis dans ce projet. Je viens d'acheter 21 couleurs de Eko (pelotes économiques) et j'ai fait un échantillon de carrés. Maintenant, je réfléchis à l'assemblage : choisir les couleurs qui seront côte à côte. Ensuite, en te lisant, j'ai eu envie aussi de les monter en diagonale pour un effet graphique différent.( encore à la réflexion...) J'attends de voir ton avancée. C'est parti pour le Frany's plaid !
Répondre
M
Bravo et bon courage pour la suite!<br /> <br /> Je n'ai pas de plaid à faire, dommage!<br /> <br /> bonne fin de weekend
Répondre
D
bien prometteur, je suis partante pour ce genre de projet. danièle.
Répondre
Publicité