Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
19 juin 2015

frany's plaid 2

1 semaine plus tard :

10419468_10205597035979023_2273162015322342767_n

j'ai bien bossé !!! mais j'étais impatiente de voir ce que donnaient ces diagonales ....Je peux continuer ....

ayant soumis ce projet aux grannymaniaques , j'aurais le plaisir d'avancer accompagnée par Vero dont je vous mets les premières photos ...

104810283

104810287

Merci Vero ! Tes couleurs me plaisent bien , et je suis impatiente de voir ton choix de placement de motif : diagonale ou pas ?

une Danièle manifeste le désir d'être de la partie ....merci de me contacter

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh que ça va être beau!<br /> <br /> Celui de Véro Rêve aussi mais avec toutes ses couleurs il va falloir qu'elle se fasse un schéma... ;-D à moins qu'elle ne fasse un très grand plaid avec des rangs les utilisant toutes !<br /> <br /> Bons moments crochets à toutes celles qui se lancent dans l'aventure mais je crois qu'elles vont avoir du mal à suivre parce ce plaid a l'air de vouloir avancer vite : déjà trois rangées Bravo!<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
W
Ok j attend la suite
Répondre
V
Diagonale, oui. Mais comme je ne voulais laisser de côté aucune des couleurs et que le plaid était très très long, je teste en ajoutant des couleurs au fur et à mesure. (Suis-je claire ?) J'y retourne...
Répondre
Publicité