Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
15 juillet 2015

la Poste ???

vous avez dit la Poste ..... quelle boite nulle de chez nulle  !!! aussi m.....e qu'Orange...

je fais deux fois par an des contrats de reexpédition ...Vous avez lu " contrat " - ce terme désigne un engagement entre deux parties , qui ne peux pas ne pas être respecté ....

Depuis des années ces contrats font l'objet de couac invraissemblables - genre invention de l'adresse !!!! date erronnées !!! on pouvait mettre ça sur le dos de l'employée qui faisait mal son boulot ....

Mais maintenant on gère par web interposé ... Et bien ça coince encore !

Mon contrat prenait effet du 26 mars au 3 juillet ....au bout de 8 jours du courrier arrivait toujours dans ma boite aux lettres (prudente je laisse une clé a la voisine . Bon réclamation informatique , qqs heures plus tard ma poste m'appelle : sommes désolés une remplaçante n'a pas fait son travail , votre facteur a récupéré votre courrier qui vous parviendras dans les meilleurs délais...

Fin du contrat : heureusement ma fille est en Vendée a ma place ...Elle m'informe que du courrier esr arrivé le 6 et 11 ( contrat fini le 3!)

lundi impossible de faire reconnaitre mon adresse client sur le site de la poste ....mardi je suis allée faire une réclamation au bureau , mais je suis pas sure du résultat

et aujourd'hui 15 juillet ma fille m'informe qu'un pv pour exces de vitesse est arrivé là bas !!! vous imaginez la galère si vous n'avez pas qq sur place ....

alors vive la Poste !!!!

329370933

image piquée a médiapart ....merci

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi j'ai eu de la chance je n'ai jamais eu de problème avec ce service mais peut être parce que ce n'était pas la période des vacances !!! ça c'est l'excuse :"ah mais vous comprenez ce sont les vacances ........"
Répondre
Publicité