Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
24 août 2015

Météo vendéenne

france_departements_lcm_169_1229_g

24 aout .....nous sommes depuis hier soir : fortement secoués ! fortement mouillés ! un petit peu inquiets.....parce que ça souffle de violentes bourrasques ; notre terrasse est "anti arrachement " mais mais mais .... Bref : ça ira mieux demain !!!

une amie devait venir déjeuner , mais s'est décommandée ...normal on hésite a prendre la route par un temps pareil ....

notre Mathilde a 3 ans . Nous ne l'avons vue que 2 fois .....j'espère des photos de cet anniv ...

Samedi le camping s'est vidé de 120 emplacements et rerempli de 60 ....on peu presque nager en ligne droite dans la piscine .( a part aujourd'hui je suis allée nager tous les jours depuis dimanche en huit que nous sommes ici )

Comble de l'étourderie : depuis 22 ans que nous faisons ce trajet x fois par ans : je me suis trompée d'autoroute ....l'A 10 au lieu de la 11 . J' en ai été quitte pour 3 quarts d'heures de conduite supplémentaires !!!!...(je crois que les grosses chaleurs subies en R P m'ont énormément fatiguées et sont la cause de qqs soucis de vigilence ces derniers temps ....Ici je dors beaucoup mieux les nuits étant fraîches , voir froides.....

abce395c

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
merci de vos messages ....une fois la tempête terminée , sans dommages , nous avons subi 3 jours de pluie , parfois violente ....un temps a ne pas mettre le chien dehors !!!! mais comme il faut bien qu'il sorte quand même ....résultat :toutes mes chaussures sont humides lol ( ça m'apprendra a écouter le râleur qui trouve que j'ai trop de chaussures !!! ) et qui m'a aussi bassiné pendant des années pour que je me débarrasse des bottes rarement utilisées !!! Je n'en ferai plus qu'a ma tête !!! non mais dès fois .....
Répondre
D
chez moi aussi il y a eu bcp de vent, bcp de mes pommes ont atterri sur la pelouse !!!
Répondre
V
Il est temps de se reposer et de profiter d'une Vendée plus "paisible" sans vent ni touristes avec une grande piscine ! On te le souhaite.
Répondre
M
Tant que tu ne prends pas l'autoroute à contresens, ça va ;-D<br /> <br /> Récupère bien de cette grosse chaleur qui a été bien éprouvante<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité