Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
1 septembre 2015

milleflori la suite....

99126842_o

l'an passé je publiais ( le 28 septembre ) ce milleflori a la moitié de sa réalisation .....laissé de côté pour cause d'autres envies et projets , je l'ai remis en chantier et en 2 semaines en ai fait un bon morceau : un peu plus de 80 grannys sur les 160 a faire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme je le disais dans Grannymania, ton plaid est une belle réussite. Les choix des tons est super, un gris magnifique qui donne du relief aux jolies fleurettes , aux belles couleurs vitaminées, bravo! Comment as-tu assemblé le tout, et surtout comment fais-tu au centre avec les 4 coins?<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
V
Des encouragements à continuer car c'est superbe ! C'est vrai que parfois, on a envie d'autre chose et on redécouvre avec plaisir un encours mis de côté.
Répondre
C
C'est super joli, j'adooore ! tu le fais avec quelle laine et quel crochet ?
Répondre
M
BRAVO!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité