Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
30 octobre 2015

mariage dans la famille

vendredi 30 octobre c'est la fête : Fils ainé de Fille ainée se marie

il fait beau ce jour la

DSC_0036

la salle de la mairie est ravissante ....les mariés sont beaux comme des mariés !!!

DSC_0154

les mariés et nous les seuls grand parents

 

DSC_0155

la noce ....classique quoi !

 

20151030_164331

le marié et sa môman ....ma fille quoi !

20151030_165115

mes zenfants et moi ....

20151030_175542

la salle ou auront lieux cocktail et diner est très belle . Coctail trés réussi - la soupe de champagne orange de ma fille est toujours très réussie

nous ne sommes pas restés pour le diner , trop tardif pour mon mari ......nous avons donc diner ( une fois mon mari mis au lit ,) avec fille cadette and family , au resto italien de ma ville ...beaucoup attendu pour un diner médiocre de chez médiocre , pates très moyennes , parmesan qui n'en était pas ! nous n'avons même pas pris de dessert , c'est vous dire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité