Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
22 novembre 2015

mes petits bonnets

og

j'ai découvert cette opération il y a peu de temps , tricoter des bonnets pour les petites bouteilles Innocent....le but ? des fonds pour les petits frères des pauvres ...Utilisation des restes de laine attrayante et amusante....

12278691_10206516649968798_1321670611406405560_n

voici donc ma très modeste contribution

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sacré début !
Répondre
T
ça c'est un projet qu'il va falloir que je fasse. Dans le TGV ils servent ces petits jus!!! peut etre que je verrais un de tes bonnets un jour ou l'autre!!!!<br /> <br /> Je t'ai nominé pour un Liebster Award !!!!<br /> <br /> Acceptes tu le défi?<br /> <br /> bISOUXdOUX
Répondre
M
les petits ruisseaux font les grandes rivières...<br /> <br /> Je les trouve bien mignons tes petits bonnets<br /> <br /> bravo<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> Mamieminette
Répondre
D
bravo !!!!!
Répondre
Publicité