Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
24 janvier 2016

un merveilleux Dimanche

Pour fêter mes 75 ans , avec quelques jours de retard , j'ai réuni mes enfants et ma belle soeur , autour d'un pot au feu ....Bonne idée , pas de stress en cuisine , tout le monde se régale .

Je n'ai souhaité ni cadeau ni bougies ni gateau ....Apres un beau plateau de frommages , 2 tartes aux pommes suffiront .

C'est compter sans les enfants !!!

20160124_144844

pas de cadeaux ?

received_10208347325186623

en cherchant un peu on a bien trouvé une bougie....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon anniversaire avec quellques jours de retard <br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
C
3/4 de siècle, ils ont bien fait de marquer le coup<br /> <br /> Joyeux anniversaire ^.^<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> mamieminette
Répondre
D
bon et joyeux anniversaire !!!!!
Répondre
P
Quel bel anniversaire tu as eu ! Ce sera un bon souvenir...<br /> <br /> Bonne journée, bise
Répondre
Publicité