Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
3 février 2016

En Harmony....

reçu ma laine pour ce plaid Harmony vu chez Lucie .....j'ai longtemps pesé le contre , avant d'accepter le pour , mais quand les doigts frémissent d'envie.....

Il fallait juste trouver une laine a crocheter en 6 , qui ne donne pas un rendu " raide " ( pas réussi a trouver de la -red heart - ) donc Partner 6 (après essai ) me semble convenir ..

20160203_111914

reçu aussi le clover d'amour 6 qui manquait a ma panoplie....

et voici le modèle a réaliser

108509194_o

Y a plus qu'a !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je viens de finir un gillet bébé en partner 6 Elle est très agréable à tricoter/crocheter Ton plaid sera sublime et bien chaud<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
J
C'est sympa l'idée des carrés de taille différentes, ça change;
Répondre
Publicité