Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
10 février 2016

pour des prémas

Bon ! un projet de plus !

Des doudous pieuvres pour des prématurés ....Il semble que la présence dans leur couveuse calme ces tout petits bébés ...Cette opération venue du nord de l'Europe , est semble t'il très relayée en Belgique et en France l'Hopital de Fontainebleau est de la partie.

Le cahier des charges pour ces pieuvres est très précis : choix de matériaux , modèle précis façon de rembourer etc  .....Normal vue la fragilité de ces enfants ....

Voici donc ma 1ere terminée ( la première première, brouillon , va être décrochetée !)

20160210_101337

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une belle initiative, peux-tu m'envoyer le lien ? Merci et bon jeudi
Répondre
T
Ah j'ai vu cette pieuvre sur fcbk, et je trouve le projet formidable .il faut que je me renseigne si d'autres services en france son interessés. <br /> <br /> La tienne est très sympa<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
M
Tu me fais découvrir une nouveauté avec ces doudous pour prémas.<br /> <br /> C'est une douce idée<br /> <br /> Bravo pour cette deuxième pieuve<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Mamieminette
Répondre
Publicité