Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
27 mars 2016

Paques...

Nous venons de changer d' horaire et c'est déja Paques !!! non d'un petit lapin !!!.

Hier j'ai regardé avec intérêt un reportage sur la Sainte Russie qui renait de ces cendres ....Nous avons suivi la famille d 'un "pope " préparant les festivités de Paques ....et j'en suis restée sidérée ! j'avais devant moi un homme qui aurait aussi bien pu être un imam ou un rabbin fondamentaliste .Une longue barbe blanche , une longue robe noire , et pendant que les femmes s'activent Monsieur étudie sa bible ....ou son Coran ou la Thora ....différence essentielle - quand on approfondi pas ! : le pope et le rabin ont la musique des chants sacrés, pas l'imam pour qui la musique est interdite ....les femmes partagent le repas du pope et du rabbin ,pas l'imam ....On est pas sortis de l'auberges mes amis !!!!

9a5edebe-e381-11df-94c5-2fd342d88d98Imam-Khamenei2Rabbin-DAHAN-Elie

voila voila voila ....vous remarquerez qu'une image est plus importante que les autres et juré je l'ai pas fait exprès !!!

Bref c'est Pâques soyons ludiques .....Il parait que cette année les lapins prolifèrent

lindt-paques-4

nous étions aussi la douzième semaines et je rend ma copie hebdo

20160327_095946

20160327_100143

et comme ça doit durer encore 40 semaines ça risque d'être lassant je ne publierais mon avancée qu'une fois par mois ...

                 Joyeuses Pâques

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
bisous pascal a toi aussi et a toutes mes copinautes
Répondre
T
Prendre les Saintes écritures (toutes religions confondues) au pied de la lettre ne peut qu'aboutir à un fondamentalisme Seul l'interpretation positive de ces écritures, leur métaphore peut apporter du bien<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâcques avec ou sans chocolat<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
Publicité