Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
6 avril 2016

un message de "loin de chez moi ....

480 km.....pour moi ça commence a être long .J'ai roulé avec le beau temps , et récompense , au bout : la mer !!!

20160403_101950

inchangée depuis 20 ans et toujours différente bien sur ....quelques grandes respirations et le bien être est là

beaucoup de changements au camping ....la direction veut du renouveau , donc les mobils homes changent , mais leurs occupants aussi bien souvent ....nous avons tous vieillis et la maladie passe souvent par là !!!! ou le renoncement devant trop de mercantilisme !

Samedi en centre ville , je n'ai pas vu la mariée mais la voiture qui l'attendais pour la sortie de la mairie : somptueuse

20160402_112141

une Excalibur Phaeton .....

Samedi soir les festivités du camping on commencé par un sympathique couscous - nous étions quand même 62 a en profiter , bien qu'il n'y ai pas eu d'annonce préalable ....

Lundi matin , en Suisse , est née notre petite Freyja , 47 cm et 2kg 930 chevelure bien brune .Elle est notre 4eme arrière petit enfant - photo non publiable -

Le temps depuis que nous sommes ici - le 1er Avril - occile entre soleil et pluie , et nous n'avons pas très chaud ....aussi nous profitons de chaque rayon de soleil pour recharger nos batteries ..

20160405_161042

ainsi , hier après midi, la forêt nous a permis de prendre un bon bain de soleil....aujourd'hui c'était pluie pluie pluie.

parlons crochet : avant de partir j'ai fait pour ma petite voisine de 6ans - et demi !- une tite pieuvre ...la pauvre chérie n'est pas encore venue au camping clouée au lit par la grippe

20160403_171910

promis a ma copinaute- Teeny Tiny -: je publie le coeur de l'amitié , a faire suivre a toutes vos copinautes , pour que cette amitié face le plus grand tour possible !!!

3a7f8b997f638c6b2417897323854f05

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Profites bien de tes vacances !!!!
Répondre
W
merci les copines ....loin de chez moi c'est la Vendée !!! 480 km pour moi c'est loin ...<br /> <br /> mais rassurez vous je suis parfois allée loin loin ....Thailande et Ouest américain , que de beaux souvenirs ....L Egypte au temps de sa douceur de vivre , le Maroc et la Turquie plusieurs fois et le Senegal d'avant l'Islam ....et des voyages professionnels grand luxe : l'hotel Négresco et le paquebot Queen Elisabeth ! ......
Répondre
M
Profitez bien de ce séjour à la mer même si le temps n'est pas génial<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> mamieminette
Répondre
T
Mais c'est où ce loin de chez toi? Une belle plage de sable blanc, des grands pins, ??? Enfin moi je m'y trouverais bien aussi!!<br /> <br /> Une petite pieuvre qui part au bord de la mer, trop mignonne et surtout trop drole!!<br /> <br /> BisouxDoux et profitez bien
Répondre
Publicité