Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
30 juin 2016

adios Juin

Mois pourri ....les seuls jours ou nous avons eu chaud , c'est allé jusqu'a une chaleur humide éprouvante !!! Le climat social est pourri également ....grêves et manifs avec casseurs a la clef ....Les travailleurs galèrent dans des transports publics de moins en moins efficaces....j'oublierai de parler des attentats ....Mme le maire de Paris interdit aux véhicules " pollueurs " de rouler dans Paris ( le jour !) et nos députés viennent de voter l'interdiction de donner une fessée a nos chérubins !!! A part ça ça va bien chez vous ?

Quelques moments de plaisir quand même : notre beau frêre accompagné de ses filles est venu nous voir ...Délicieux moments passés autour d'un repas " Vendéen " ....Elles m'on offert cette superbe jardinière qui embaume !!!! un vrai bonheur

20160603_180010

Et puis ma belle soeur est venue une semaine , encore du plaisir ...

Nous sommes - un jour de grand dégout de ce temps pourri !) allé voir - Camping 3 - ( au moins il y a du soleil !) au moins ,même si ça ne restera pas dans les annales , nous ne nous sommes pas ennuyés ....

Ces intempéries me coinçant at mobil home , j'ai passé pas mal de temps a crocheter :

20160630_152916

nous sommes arrivés a juillet pour le plaid températures

20160630_170956

j'ai un carré de retard pour "un carré par semaines " pas grave ! rentrant bientôt a la maison je pourrait assembler ce 12 carrés a celui du 1er trimestre ....ça me plait toujours autant ....

20160629_091909

10 nouvelles petites pieuvres partirons vers les bébés plumes - j'en ai fait 25 en tout depuis février -

20160701_112951

et voici une "grande " commandée par une amie pour sa petite fille ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle production ! Du plaid et des pieuvres toutes mimis, tu as crocheté de beaux ouvrages.
Répondre
W
merci les copines pour vos gentils messages....je tarde a répondre mais quand je suis en Vendée je ne sort pas souvent l'ordi
Répondre
T
Be happy Mamie😉ton plaid météo est splendide je l adore....Et tes petites pieuvres un régal...tu vas distribuer du bonheur...y a que ça qui compte. Et pour le soleil quand il y en a trop comme chez moi on reste enfermé dans la maison alors je pars dans la Nord chercher la fraicheur<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
J
C'est vrai ras le bol de ce temps de M.... Mais tu sais t'occuper, tu as bien travallier, j'adore les tentacules de tes pieuvres. Tu pourrais faire un péruque, ça ressemble à des dreadlocks.
Répondre
M
Bravo pour l'ensemble des ouvrages ^.^<br /> <br /> Je te souhaite un meilleur mois de juillet<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité