Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
10 juillet 2016

Le retour !!!

Route cool avec un temps chaud mais pas trop ....a 15h30 nous étions chez nous ....

Surprise : c'est le 4 ou le 5 Avril que nous sommes passés au tout numérique ....et c'est passé sans nous ....aucun des 3 téléviseurs n'est rêglé  . suis bien trop lasse pour faire tout ça ( le monsieur de moi n'ayant plus assez de neurones en fonction ( de toute façon même avant sa p.....in de maladie il n'était d'aucune compétence en la matière !ne peut rien y faire  )) Idée ! demander l'aide du mari de la dame qui a veillé a ce que tout soit bien propre chez moi . Comme ce sont des amours aussitôt dit aussitôt dit aussitôt fait !

le mois dernier j'ai aussi fait un chat a une petite voisine , dont la maman avait baissé pavillon devant la complexité du patron ! je confirme n'avoir rien compris a ce modèle ni a aucun autre dans son magazine ....mais avec la photo j'ai fait  ce chat très réussi ! Non non mesdames mes chevilles ne gonfleront pas ... admirez plutôt

13612367_10208142053202863_3466146585020980607_n

 Bon fini de nous gonfler avec le foot ! Helas l'étincelle  de la chance n'était pas chez nous !!! bravo au Portugal

j'ai quand même aimé cette équipe qui bien que je ne sois pas foot , vous l'aurez deviné , m'a fait vibrer un peu . J ai aimé aussi après france allemagne , Le président redevenu un homme , joyeux et dans la foule ; ce n'est donc pas un extra terrestre  notre françois hollande !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
merci mamieminette
Répondre
M
super d'avoir des gens sympas et serviables dans son rntourage!<br /> <br /> Superbe le chaton crocheté d'après photo!<br /> <br /> Bravo et bon retour<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité