Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
19 octobre 2016

Désireuse de mettre un peu de gaité autour de moi

Désireuse de mettre un peu de gaité autour de moi , je souhaite fleurir les 5 fenêtres de notre appart...bon mais jardinières , terres , fleurs et tutti quanti : c'est lourd !!! .Solution ? notre adorable fleuriste a même pas 100m de chez nous ....

Mais l'homme de l'art sollicité 4 fois en quinze jours , reporte sans cesse a plus tard - peut être pense t'il que je ne sais pas ce que ça risque de me couter , et qu'il craint de venir me voir pour rien ? Donc je laisse tomber et prend mon courage a 2 mains : elle peut le faire !!!

Truffaud donc : c'est mon choix après consultation sur le net de plusieurs jardineries des environs....

J'en ressort avec 3 jardinières toutes prête , mais j'ai reçu tous les conseils pour réaliser les jardinières de mes envies .et j'en conçois 3 .

20161017_162337

20161017_162411

20161017_162438

20161017_162516

20161017_162525

Je suis enchantée du résultat ....j'ai de la couleur a chaque fenêtre ....

Comme je ne fait pas que ça , je viens de terminer une " grosse pieuvre " pour l'accueil d'un service de préma ....elles sont toujours appréciées .

20161018_170749

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très sympa tes jardinières !!! c'est vrai que la terre c'est lourd et en plus les sacs ne son pas maniables
Répondre
M
Superbes tes jardinières fleuries!<br /> <br /> Bravo pour les petites pieuvres<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité