Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
14 novembre 2016

mon agenda de novembre

le 3 je vais porter mes petites pieuvres a mon "ambassadrice " a Paris ....en passant par St lazare cette salle de métro que j'adore

Et retour mouvementé !!! on a changé 3 fois de train ...mis 1h 30 au lieu de 40 m ...mais voyagé assis !!!

20161103_163534

Contente : mes petites pieuvres sont parties pour l'interco de Créteil , ainsi que la " grosse mèmère " destinée a l'accueil du service ...elle a eu grand succès auprès du personnel

Le 7: Il neige !!!

20161107_084232

20161107_084238

20161107_084253

Bo ça n'a pas duré !!!

Dimanche 13 matinée aux urgences ....mon mari est tombé hier soir et a nouveau ce matin , pas blessé , mais Alzheimer avance a grand pas depuis qqs semaines et la myopathie diabétique fait également son oeuvre ...prévoyante ,j'ai crocheté une petite pieuvre pendant mes 2 heures d'attente ...Le conducteur de l'ambulance était un vrai danger public - je le lui ai fait remarquer - on est pas obligé pour aller vite de prendre des risques imbéciles et de compter dangereusement sur se freins- ....mais bon on me fait comprendre que je suis de la génération vieille bique ....Le retour en bus un dimanche fut long long ....mais bon ; il y a des bus !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une belle action que tu as fait là<br /> <br /> Ben je vois que Novembre n'est pas top pour vous.<br /> <br /> Je compatis car je cumule aussi ce mois ci<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
Publicité