Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
22 janvier 2017

par un beau dimanche d'hiver....

Qui tombe juste a la bonne date , J'ai fêté mes 76 ans ....

Pas de bilan ! Ma toubib quand je lui ai dit il y a qq temps que je me sentait devenir une personne agée , m'a gentiment confirmé qu'a mon age on est une personne agée ! Bon c'est vrai : a 70ans je ne prenais aucun médoc ! Que désormais mon pillulier est plein !!! Que dès que je suis un peu patraque , je suis malade vraiment , que la remontée vers la pleine forme est longue a se faire .....Que je suis lente a faire les choses - mais bon la retraite c'est fait pour ça ! Que si mon chien demande a faire des balades plus courtes ( il devient vieux lui aussi ) je ne le force pas trop ! (et ça c'est pas bien pour moi ) mais on essaira d'être plus courageuse avec les beaux jours !!!D 'ailleurs a propos de chien , je n'envisage plus de successeur a mon Minus - sortir en hiver 3 fois par jour ça veut dire plein de vêtements chauds a enfiler , ça me gonfle !!!

Bref , cet anniversaire tombant un dimanche , fille ainée m'avait annoncé qu'elle viendrait ! Relevant de qqs semaines de maladie , pas question de cuisiner , le chinois de chez moi est très bon ....Puis elle m'annonce que son fils cadet serait là ( chose rare !) puis que fils ainé serait là également avec femme et baby......Bon c'est parti comme dab chez moi , pourquoi s'arrêter a 7 quand on peut être le double ....après tout c'est pas moi qui vait cuisiner ....

Ce fut donc a 15 et 1 baby que nous avons déjeuné fors joyeusement - Ce baby de 6 mois est superbement cool ! pas un pleur !

Nous avons fait un petit tour en Suisse ( merci skype ) pour un petit partage avec fille cadette de fille ainée et son Seth d'amour .

Après le resto ( a plus de 16h  ! ) retour a la maison pour une coupette et mes tartes aux pommes ( toutes fraiches du matin )

J'ai reçu plein de jolis cadeaux , et plein de jacinthes , elles embaument le séjour ....c'est y pas beau de vieillir ?

20170122_125634

20170122_153748

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une jolie attablée pleine de sourrires c'est bon pour le moral!!! et quel beau Bébé<br /> <br /> BoN Anniversaire en retard<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
W
merci merci
Répondre
M
Une belle petite famille qui souhaite t'entourer, c'est chouette!<br /> <br /> Joyeux non anniversaire ^.^<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les jacinthe je les adore mais au jardin, elles ont le don de me donner mal à la tête! tu as de la chance de pouvoir en profiter au chaud<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité