Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
16 mai 2017

Quel long silence ......

j'ai tourné au ralenti ....j'ai été souvent " souffreteuse " - même eu droit aux antibiotiques !!!

Pourtant c'est la 1ere fois que je passe Avril a la maison et ce fut un plaisir de découvrir le printemps en ile de france - en vendée la végétation est tellement différente -

j 'ai continué a aller aux Robins des Bordes , j' ai continué mon petit panier bio chaque semaines

je suis allé au musée du quai branly avec ma chère C...

Donc le temps était juste un peu suspendu ...la mollesse et la procrastination furent de la partie ! ( je pense a une légère déprime hivernale...)

La seule chose que je fais avec persévérance : les petites pieuvres...Au 10 février date anniversaire j'en avais fait plus ou moins 70.

En mars Je me suis beaucoup battue avec mes pieuvres cause changement de coton et de façon ( avant je fermais chaque rang et là je les fait en spirale - comme préconisé - ayant qqs aprenties mieux valait que je respecte le protocole !!!) mais quelle galère ...en fin ça y est j'ai pris le coup !

 

17553858_10210346267466842_8841792849677443930_n

celles d'avril :

20170430_175300

aux bordes j'ai eu qqs apprenties ...une a abandonné de suite ! une ( crocheteuse confirmé ) en a eu assez vite marre et m'a rendu une horreur

20170410_153739

.... la troisieme n'a pas encore fini sa première ....la 4eme très confirmée avait juste besoin de plein d'infos pour se lancer et c'est bien parti ....Par contre j'ai parrainé  une copinaute a Port de Bouc une amie a Nimes et une cousine a Auxerres et c'est super ça marche....

 au Bordes j'ai participé a la vannerie sauvage : j'ai trouvé ça super ...nous sommes allés couper des ronces , les avons préparées en enlevant les épines , en les raclant jusqu'a obtenir un ruban souple et avons cousu avec ce ruban des boudins de jonc ...le temps étant splendide nous avons sorti les tables dans le pré pour notre pique nique ...journée très joyeuse ( je participerais au prochain !!!

Dimanche j' ai participé a une séance de relaxation : c'était pour moi une première et je suis très septique ....c'était très bizarre très 68 hippy ! l encens la musique et une maitre qui avait l'air assez "barrée " je sais pas si mes shakras retenterons cette expérience ...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
merci a toi mamieminette
Répondre
M
:-D j'adore tes chroniques! :-D<br /> <br /> Contente de te revoir sur la blogo!<br /> <br /> Douce journée en Ile de France<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité